Mary Mulloy

Nous sommes une équipe talentueuse provenant de divers domaines et possédant une vaste expérience des télécommunications.

Abacus2020 fournit un large éventail de services omnicanal et une expérience utilisateur commune sur PC, Mac, iOS et Android, le rendant idéal pour les premiers employés du cloud et les premiers mobiles, où qu’ils travaillent.

Abacus2020 prend en charge une grande variété de choix d’utilisateurs – téléphones de bureau, téléphones logiciels, clients mobiles, clients WebRTC et intégration VoIP native avec accès PSTN dans le monde entier et numéros de téléphone locaux dans 100 pays.

Contactez nous

Mary Mulloy

Président

Mary Mulloy, une vétéran de la gestion des télécommunications avec 40 ans d’expérience dans le domaine, a fondé Abacus Group, Inc. en 1982. Abacus Group, Inc. fournit un portefeuille de services gérés basés sur le cloud, y compris les PBX virtuels hébergés, la mobilité, les communications unifiées et les SIP autonomes. Trunks pour IP et PBX existants.

Mme Mulloy a commencé sa carrière dans le secteur des télécommunications en tant que spécialiste du support aux ventes et chef de produit dans deux nouvelles entreprises de télécommunications. Au cours des quatre dernières décennies, Abacus Group est devenu un fournisseur de premier plan de solutions logicielles de télécommunications pour la facturation, l’audit, l’analyse, les services en nuage et, à présent, les plates-formes de télécommunication programmables.

Mme Mulloy conseille les clients en matière de reporting, d’exploration de données, de surveillance de réseau et d’analyse commerciale afin d’évaluer l’état de préparation et les performances d’une grande variété de systèmes de télécommunication IP.

Mme Mulloy aborde sa cinquième décennie dans le secteur des télécommunications – en tant que pionnière de la prochaine évolution – elle élimine le mystère des plates-formes de télécoms programmables et fournit une feuille de route claire pour une migration en douceur des communications personnalisées – la prochaine itération. Aujourd’hui, la plupart des entreprises ont du mal à améliorer les communications en temps réel pour la voix, la vidéo et la messagerie. Mme Mulloy est une experte qui aide les organisations à intégrer la voix, la vidéo et la messagerie dans les processus métier, les applications Web et mobiles. Mme Mulloy a une expérience éprouvée, un engagement à long terme dans l’industrie et, plus important encore, un niveau élevé de satisfaction de la clientèle.

Mme Mulloy est fondatrice et trésorière de la CMC Foundation, Inc., une association sans but lucratif du Massachusetts et une fondation de bienfaisance fédérale 501 (c) (3) depuis 1997. La Fondation CMC, Inc. s’emploie à soutenir les personnes ayant une déficience intellectuelle. à travers 125 bourses d’études, des marathons, des courses sur route et d’autres activités de collecte de fonds.

Mme Mulloy est diplômée de l’Université du Massachusetts, à Amherst, en 1974, après une majeure en journalisme et en sociologie. Elle a achevé deux ans en vue d’obtenir un Master en urbanisme à l’Université de Boston.

Certaines des plus grandes organisations du monde utilisent Abacus2020:

Prêt pour la prochaine étape?

Discutons de la manière dont Abacus2020 s'adaptera à votre entreprise

Mary Mulloy

Pivotal people, powerful software, partnerships that matter - the future of telecommunications.

Abacus2020 brings it all together with simplicity, speed, super security, global scale and the insights gleaned from 40 years in telecommunications.

Abacus2020 provides a rich set of omni-channel services and a common user experience across devices making it ideal for today’s cloud first, mobile first employees, wherever they work.

 

Contact Us

Mary Mulloy

President

Mary Mulloy, a telecommunications management veteran with 40 years’ experience in the field, founded Abacus Group, Inc. in 1982. Abacus Group, Inc. provides a portfolio of cloud based managed services including hosted virtual PBX, Mobility, Unified Communications and standalone SIP trunks for IP and legacy PBXs.

Ms. Mulloy began her telecommunications career as a Sales Support Specialist and Product Manager in two area telecommunications start-ups. During the past four decades, Abacus Group has become a leading provider of telecommunications software solutions for billing, auditing, analysis, cloud services and now programmable telco platforms.

Ms. Mulloy advises clients on reporting, data mining, network monitoring and business analytics to assess the readiness and performance of a wide variety of IP telecommunications systems.

Ms. Mulloy is approaching her fifth decade in telecommunications – as a pioneer in the next evolution – taking the mystery out of programmable telco platforms and providing a clear roadmap for smooth migrations to personalized communications – the next iteration. Today, most companies face challenges in improving real time communications for voice, video and messaging. Ms. Mulloy is an expert in helping organizations embed voice, video and messaging into business processes, web and mobile applications. Ms. Mulloy has a proven track record, a long term commitment to the industry, and most importantly, a high level of client satisfaction.

Ms. Mulloy is a Founder and Treasurer of the CMC Foundation, Inc., a Massachusetts non-profit corporation and federal 501(c) (3) charitable foundation since 1997. The CMC Foundation, Inc. is devoted to supporting individuals with developmental disabilities through 125 scholarships, walkathons, road races and other fundraising activities.

Ms. Mulloy graduated from the University of Massachusetts, Amherst, MA in 1974 having majored in Journalism and Sociology. She completed two years towards a Master Degree in Urban Planning at Boston University.

Some of the largest organizations in the world use AbacusCloud.

Ready to take the next step?

Let's chat about how Abacus2020 will fit with your company