Prestations de service

Nous sommes une équipe talentueuse provenant de divers domaines et possédant une vaste expérience des télécommunications.

Abacus2020 fournit un large éventail de services omnicanal et une expérience utilisateur commune sur PC, Mac, iOS et Android, le rendant idéal pour les premiers employés du cloud et les premiers mobiles, où qu’ils travaillent.

Abacus2020 prend en charge une grande variété de choix d’utilisateurs – téléphones de bureau, téléphones logiciels, clients mobiles, clients WebRTC et intégration VoIP native avec accès PSTN dans le monde entier et numéros de téléphone locaux dans 100 pays.

Contactez nous

Abacus2020

Intégration de la VoIP dans les flux de travail

Services Omni-Channel

Vérification en deux étapes (2FA) utilisée pour confirmer l’identité d’un utilisateur à des fins de sécurité. L’utilisateur saisit un mot de passe. S’il est correct, l’application envoie à l’utilisateur des SMS hors bande avec une chaîne à saisir. Abacus fournit des API programmables qui facilitent la création d’une vérification en deux étapes dans les applications métier.

A2P (Application-to-Person) utilisé pour envoyer des SMS à une ou plusieurs personnes (rappels de rendez-vous, récompenses de fidélité, promotions exclusives pour mobile, etc.). Abacus fournit des API programmables qui facilitent l’ajout de services A2P à la offre.

Les notifications push sont des messages SMS envoyés à des personnes spécifiques qui ont choisi de les recevoir. Des exemples de notifications push sont les rappels, l’engagement accru, les notifications et le support. Abacus est doté de SDK WebRTC iOS et Android, avec prise en charge intégrée des notifications push.

Les chatbots peuvent être introduits une fois que vos numéros de téléphone DID ont été activés par SMS pour permettre l’envoi de SMS avec les appels. Les chatbots capturent un texte entrant et ont une conversation numérique avec le client pour découvrir les problèmes et planifier un rendez-vous ou un appel. Les numéros de téléphone Abacus activés par SMS et les chatbots programmables permettent de gagner un temps considérable.

La réponse vocale interactive (RVI) ajoute une touche professionnelle à toute organisation. Les fonctions clés incluent l’acheminement de l’appelant vers le bon agent ou le bon service, l’automatisation du support client, la collecte d’informations sur vos appelants et la suppression d’un appel. Il a été prouvé que les RVI augmentent la résolution du premier contact tout en réduisant les coûts opérationnels. Abacus Visual Designer permet de créer des IVR sophistiqués rapidement et facilement, au besoin.

Les numéros de téléphone masqués permettent aux utilisateurs d’appeler et d’envoyer des SMS tout en protégeant leur identité. Les numéros masqués empêchent également les transactions de passer sur votre plate-forme lorsque les acheteurs parlent aux vendeurs (Uber, eBay, etc.). Les API vocales programmables d’Abacus vous permettent de configurer des mandataires de numéros de téléphone pour empêcher les parties de connaître le numéro de téléphone de chacun pendant un appel.

La messagerie de l’agent de centre de contacts peut améliorer l’expérience client pour les clients qui préfèrent envoyer un message texte plutôt que d’appeler. De nombreux clients préfèrent l’immédiateté du texte à la suspension ou à la navigation dans les menus RVI. Abacus peut facilement utiliser les SMS pour activer les numéros de téléphone des centres de contact afin que les clients puissent envoyer des SMS au lieu d’appeler.

IBM Watson Integration crée un agent de libre service pour gérer les appels plutôt qu’un agent de centre de contacts actif. Abacus est intégré à IBM Voice Gateway pour prendre en charge la messagerie SMS vers Watson, ce qui permet aux clients d’envoyer un SMS au service clientèle plutôt que d’appeler.

Vente au détail: le libre-service avec la fonctionnalité SMS ajouté au portail Web permet aux acheteurs de voir des articles spécifiques, de recevoir une photo sur leur téléphone portable ou leur ordinateur portable et de fournir l’emplacement du magasin le plus proche pour acheter l’article.

Assurance: l’ajout d’une fonction de messagerie texte à l’application de règlement des sinistres permet de régler rapidement les réclamations. Le client peut remplir une demande sur son appareil mobile et envoyer une photo à l’appui.

Services financiers: les clients peuvent ouvrir un compte n’importe où en utilisant 2FA, WebRTC, la voix, la vidéo et la messagerie en temps réel. Les clients peuvent envoyer des SMS au service client pour poser une question, signaler un problème ou solliciter un prêt ou un autre service.

Soins de santé: la voix et la messagerie jouent un rôle essentiel dans les applications de surveillance de la santé à domicile. L’application utilise la messagerie pour envoyer des informations de diagnostic au cabinet du médecin. Si nécessaire, un appel vocal peut être initié.

Certaines des plus grandes organisations du monde utilisent Abacus2020:

Prêt pour la prochaine étape?

Discutons de la manière dont Abacus2020 s'adaptera à votre entreprise

Abacus2020

Pivotal people, powerful software, partnerships that matter - the future of telecommunications.

Abacus2020 brings it all together with simplicity, speed, super security, global scale and the insights gleaned from 40 years in telecommunications.

Abacus2020 provides a rich set of omni-channel services and a common user experience across devices making it ideal for today’s cloud first, mobile first employees, wherever they work.

 

Contact Us

Abacus2020

Abacus2020 blends world class Unified Communications as a Service (UCaaS) and Communications Platform as a Service (CPaaS). From embedding realtime VoIP, Video and Messaging into existing workflows to consolidating all your communications into a single application, Abacus2020 is seamless, intuitive, unified and ubiquitous. One enterprise cloud platform and one global network for all of your communications and collaboration with unprecedented speed, scale and security.

Omni-Channel Services

Two-Step Verification (2FA) used to confirm a user’s identity for security purposes. The user inputs a password, if correct, the application sends the user and out of band SMS with a string to be input. Abacus provides programmable APIs that make it easy to build two-step verification into business applications.

Application-to-Person (A2P) used to send SMS to a one or more people such as appointment reminders, loyalty rewards, mobile exclusive promotions, to name a few.) Abacus provides programmable APIs that make it easy to add A2P services to the offering.

Push Notifications are SMS messages sent to specific individuals who have opted in to receive them. Examples of push notifications are reminders, increased engagement, notification and support. Abacus has iOS and Android WebRTC SDKs with built in support for push notifications.

Chatbots can be introduced once your DID phone numbers have been SMS enabled to allow texting along with calling. Chatbots capture an incoming text and have a digital conversation with the customer to uncover issues and schedule an appointment or a call. Abacus SMS enabled phone numbers and programmable chatbots save significant time on both ends.

Interactive Voice Response (IVR) adds a professional touch to any organization. Key features include routing the caller to the right agent or department, automate customer support, collect information about your callers and never miss a call. IVRs are proven to increase first contact resolution while reducing operational costs. Using Abacus Visual Designer, sophisticated IVRs can be built quickly and easily modified as needed.

Masked Phone Numbers allow users to call and text while protecting their identity. Masked numbers also prevent transactions from happening off of your platform whenever buyers speak with sellers (Uber, EBay, etc.). Abacus programmable voice APIs let you set up phone number proxies to keep parties from knowing each other’s phone number during a call.

Contact Center Agent Messaging can improve the customer experience for those customers who would rather text than call. Many customers prefer the immediacy of text over being on hold or navigating IVR menus. Abacus can easily SMS enable contact center voice numbers so customers can text instead of calling.

IBM Watson Integration creates a self service agent to handle calls instead of a live contact center agent. Abacus is integrated with IBM Voice Gateway to support SMS messaging to Watson, allowing customers to send a text to customer service rather than calling.

 

 

 

 

 

 

 

Retail: Self Service Shopping with SMS capability added to the web portal allows buyers to see specific items, receive a picture on their mobile phone or laptop and provide the closest store location to purchase the item.

Insurance: Adding texting capability to the claims application helps to settle claims quickly. The customer can fill out a claim on their mobile device and send a supporting photo.

Financial Services: Customers can open an account from anywhere using 2FA and WebRTC real time voice, video and messaging. Customers can send SMS texts to customer service to ask a question or report an issue or apply for a loan or other service.

Heathcare: Voice and messaging play a critical role in home health monitoring applications. The application uses messaging to send diagnostic information to the doctor’s office. If necessary, a voice call can be initiated.

Some of the largest organizations in the world use AbacusCloud.

Ready to take the next step?

Let's chat about how Abacus2020 will fit with your company